WillyH 0 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2022 Bonjour, ce message s'adresse aux administrateurs. Je ne parviens pas à réactiver mon compte dans mes paramètres. Lorsque je veux décocher rien ne se passe. Respectueusement. Willy H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axanthic88 63 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2022 Il y a 15 heures, WillyH a dit : Bonjour, ce message s'adresse aux administrateurs. Je ne parviens pas à réactiver mon compte dans mes paramètres. Lorsque je veux décocher rien ne se passe. Respectueusement. Willy H Bonjour, Il faut attendre que Laurent voit votre message, cela peut prendre quelques jours. Vous pourrez profiter du site comme il se doit à ce moment là. Patience votre compte sera de nouveau actif sous peu. Cordialement. Cassandre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axanthic88 63 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2022 Le 27/01/2022 à 21:28, WillyH a dit : Bonjour, ce message s'adresse aux administrateurs. Je ne parviens pas à réactiver mon compte dans mes paramètres. Lorsque je veux décocher rien ne se passe. Respectueusement. Willy H Bonjour, Le problème est-il résolu ? Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 123 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2022 Bonjour Willy, Votre compte actuel a été désactivé car votre précédent compte avait un solde de points négatif lorsque vous l'aviez fermé. J'ai bien réactivé votre compte et soldé l'ancien compte avec le nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites