calvet 0 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2022 Bonjour j'ai fait une demande d'échange de deux livres La Banquise et Les dames de Brocéliandede avec PATCHOULI. Livres marqués envoyés le 31 Janvier toujours rien reçu. Malgré mes relances aucune réponse de Patchouli. Merci d'annuler l'échange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axanthic88 63 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2022 Il y a 6 heures, calvet a dit : Bonjour j'ai fait une demande d'échange de deux livres La Banquise et Les dames de Brocéliandede avec PATCHOULI. Livres marqués envoyés le 31 Janvier toujours rien reçu. Malgré mes relances aucune réponse de Patchouli. Merci d'annuler l'échange. Bonjour Calvet, Pour annuler l'échange il faut compter 3 semaines après la date d'envoi, si vous n'avez pas reçu les livres le 20 février, vous pourrez demander l'annulation dans la section dédiée du forum. Ca arrive que ca traîne avec la poste. Je vous souhaite un excellent week-end. Cordialement. Cassandre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 64 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2022 Désolée Cassandre, je n'avais pas vu que vous aviez déjà répondu et en plus j'ai fait une erreur😏, mais il y a une double annonce... Bonne soirée, Paule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axanthic88 63 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2022 il y a 10 minutes, brande a dit : Désolée Cassandre, je n'avais pas vu que vous aviez déjà répondu et en plus j'ai fait une erreur😏, mais il y a une double annonce... Bonne soirée, Paule Pas grave Paule ça arrive 😉. Bonne soirée et bon week-end ! Cassandre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites