Aller au contenu

Recommended Posts

Bonsoir, je comande un livre qi arrive dans du papier bulle, dans une enveloppe ouverte et dans unn sorte de sachet congelation clipsé et je note 5 le livre etait heureusement bien arrivéet M moi qui aurait du lui mettre ue mauvaise note et au vu de sa réaction je regrette de ne pas l'avoir fait, puis je changer ma note? Merci

ISHIDA celui qui a échangé ce livre memet 1 en note parce que j'ai eut l'honêteté de dire que le paquet était bizarre, que faire merci

Bonjour,

Il n'est pas possible de changer votre note, vous l'avez mise à la réception du livre pour juger de son état, c'est le but, on ne peut pas la modifier pour régler un compte avec la personne qui , à tort, vous note parce que vous avez fait un commentaire sur l'emballage.

En vous exprimant sur le Forum, vous vous expliquez sur cet échange et sur cette notation, ceux qui viennent sur le Forum peuvent ainsi comprendre la situation...

Belle journée,

Paule

Bonjour,

Qu'en est-il lorsqu'un échange est terminé et que les membres ne prennent  pas la peine de noter ?

je suis abasourdi, quand je vois les commentaires et le peu d'entrain que mettent les gens à communiquer !

c'est limite du langage sms à croire qu'ils paient pour les mots qu'ils écrivent !

il y a certes une petite communauté bien sympathique, mais elle est très restreinte.

Moi qui pensait avoir trouvé une solution autre que les sites qui reprennent vos dvd pour 1€

c'est dommage car ça pénalise le site pour les échanges.

je propose à l'échange des dvd relativement récénts ils partent dans la journée, mais ceux que j'ai reçu venant du site,

c'est une autre histoire.

enfin je fais quoi si je ne reçois pas mes notes ? en même temps, si c'est pour me faire tacler pour avoir réclamé alors que je n'ai que des très positif.

normal, dvd comme neuf recents envoyés en colissimo en un temps record, comment en serait-il autrement.

Après le système automatique est un peu impétueux : a

annulation de l'echange rapide pourquoi ?

blocage des propositions d'échange au bout de 2 pourquoi ?

relance pour la réception rapide pourquoi ?

Cordialement

Alain R

je continue de penser qu'il faudrait passer à l'échange par collissimo et monter le nombre de points en conséquence à 499.

Avantages :

1. suivi du colis jusqu'au destinataire avec possibilité  d'enlèvement en boite aux lettres.

2. obtention d'une preuve d'envoi et dédommagement forfaitaire.

3. garantie acheminement en 2 jours ou remboursement des frais d'envoi.

Le tarif Livres & Brochures est apparemment trop aléatoire bien que je les ai tous reçu sans soucis, je ne m'y risquerai pas aucun dédommagement en cas de perte du colis

Bonsoir,

Lorsque l'échange est terminé, si la note n'a pas été donnée malgré le rappel, la note 5( et les points qui vont avec) est automatiquement attribuée.

Des liens se créent au fil des échanges, certains sont amicaux, sympathiques voire chaleureux, on se reconnait, d'autres échanges sont simplement des échanges d'objets, de livres, envoyés-reçus...Chacun à sa façon, en toute liberté😉

Laurent vous apportera les réponses que vous attendez concernant le fonctionnement du site lorsqu'il prendra connaissance de votre message.

Belle soirée,

Paule

Bonsoir,

Merci, de m'avoir répondu, j'ai déjà que les membres chargés de répondre aux différentes questions des membres (Brande &  Cassandre) entre autre désolé pour les autres je ne les ai pas en tête 😉 , font toujours leur maximum, pour trouver une réponse adéquate et je dois dire que c'est plutôt agréable et merci à eux de se démener pour les autres

oui c'est exactement ça j'ai déjà créé des liens avec certains membres qui sont vraiment très sympas et certains  autres très  passable...

c'est vrai chacun sa façon comme dans la vie, mais quand même avec un peu de courtoisie c'est tellement mieux.

je suis content pour la note, mais au bout de combien de temps car pour l'instant elle ne m'a pas été attribuée malgré la réception validée depuis le 07/10/24.

j'en ai envoyé 2, 1 a été noté par ce que je l'ai demandé, l'autre même en demandant pas de réponse.

2 échanges ont été annulé 1 alors que j'avais envoyé le dvd, l'autre était un dvd que j'avais demandé et qui a été annulé sans que j'en connaissance la raison, je veux bien que l'on fasse à sa façon mais tout de même, selon moi, il y a des choses qui ne devrait pas se faire ou qui devrait se faire que se soit dans la vie réelle ou sur internet.

c'est ce que j’appelle de la bienséance.

mais heureusement sur ce site, malgré mes appréhensions je n'ai pas encore rencontré de gens malhonnêtes, ça serait dommage, car ce site est le meilleur que j'ai pu trouver, malgré le manque de diversité,  je fais ce que je peux pour y ajouter les nouveauté que j'achète mais ils partent dans la journée 😉 .

tout est rentré dans l'ordre la personne en question a fini par se décider à noter et correctement et je l'en remercie.

je mets un point d'honneur, à effectuer des transactions parfaites, autant que je puisse le faire et du coup j'aime que les gens le reconnaisse.

merci à tous et bon Echange.

Cordialment .

Alain.R