Aller au contenu
Lupine

Problème avec un échange

Recommended Posts

Bonjour,

Voilà, j'ai un problème avec un membre qui m'a envoyé un article abîmé.

Ma demande de révision de l'état a été refusée alors que je ne considère pas l'objet comme étant "comme neuf".

Pourriez-vous arbitrer ma requête s'il vous plaît?

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens de réajuster l'"état en "bon état" comme vous le demandiez, le boîtier étant cassé, l'objet ne peut être présenté "comme neuf", même si le blue ray est en parfait état.

Belle soirée,

Paule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×