Lupine 0 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2022 Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec un membre qui m'a envoyé un article abîmé. Ma demande de révision de l'état a été refusée alors que je ne considère pas l'objet comme étant "comme neuf". Pourriez-vous arbitrer ma requête s'il vous plaît? Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 98 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2022 Bonjour, IL me faudrait le pseudo de la personne avec qui vous avez fait l'échange ainsi que le titre ou le nom de l'article incriminé.😉 Paule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupine 0 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2022 Merci de votre réponse rapide. L'utilisateur est Nouchquette33 et l'objet en question est le film "Alliés". Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 98 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2022 Bonsoir, Je viens de réajuster l'"état en "bon état" comme vous le demandiez, le boîtier étant cassé, l'objet ne peut être présenté "comme neuf", même si le blue ray est en parfait état. Belle soirée, Paule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupine 0 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2022 Merci d'avoir réajusté l'état de l'objet. Bonne soirée à vous aussi, Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites