sylvie7667 3 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2022 Bonjour Je souhaite annuler un échange car livre envoyé mais non reçu donc en accord l autre personne merci de l'annuler le livre est Un parfum de liberté merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axanthic88 63 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2022 il y a une heure, sylvie7667 a dit : Bonjour Je souhaite annuler un échange car livre envoyé mais non reçu donc en accord l autre personne merci de l'annuler le livre est Un parfum de liberté merci Bonjour Sylvie, J'ai annulé l'échange pour le livre "Un parfum de liberté". Le prochaine fois veuillez faire la demande dans la section dédiée du forum ( https://forum.latornade.fr/topic/644-annulation-dun-echange/ ) et donner le nom du membre concerné par l'annulation s'il vous plaît. Passez une bonne fin d'après-midi. Cassandre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie7667 3 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2022 Merci à vous d'accord pas de soucis je ne le savais pas Cordialement 1 axanthic88 reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites