sabine 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2022 Bonjour.j’ai effectué un échange de cd avec steph5977.le cd est arrivé cassé et donc inutilisable.il ne fonctionne pas dans le lecteur cd.j’ai demandé à Stéph5977 d’annuler l’échange. Il a refusé. Je demande donc votre arbitrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2022 à l’instant, sabine a dit : Bonjour.j’ai effectué un échange de cd avec steph5977.le cd est arrivé cassé et donc inutilisable.il ne fonctionne pas dans le lecteur cd.j’ai demandé à Stéph5977 d’annuler l’échange. Il a refusé. Je demande donc votre arbitrage. Le cd est fissuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axanthic88 63 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2022 il y a 41 minutes, sabine a dit : Le cd est fissuré Bonsoir Sabine, Le dvd est cassé ou se sont des rayures ? Je peux annuler l'échange ou ajuster l'état, selon l'usure que vous déclarez. Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2022 Il s’agit d’un cd de Britney Spears.il est arrivé fendu ,apparement lors du transport, la pochette est en carton et il était rangé dans une enveloppe bulle sans précaution particulière.j’ai essayé de vous envoyer une photo mais le format est trop lourd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2022 Il ne fonctionne pas du tout, ce n’est pas un simple problème d’usure.il faudrait annuler totalement l’échange.je peux renvoyer à l’expéditeur ,il conteste le fait que le cd soit inutilisable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axanthic88 63 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2022 il y a une heure, sabine a dit : Il ne fonctionne pas du tout, ce n’est pas un simple problème d’usure.il faudrait annuler totalement l’échange.je peux renvoyer à l’expéditeur ,il conteste le fait que le cd soit inutilisable. Bonjour Sabine, L'échange est bien annulé. La prochaine fois n'oubliez pas de demander l'annulation d'un échange dans cette section du forum : https://forum.latornade.fr/topic/644-annulation-dun-echange/ Je vous souhaite une excellente journée. Cassandre. 1 banshee41 reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2022 Merci Cassandre. Je vais pouvoir récupérer mes points? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axanthic88 63 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2022 Il y a 2 heures, sabine a dit : Merci Cassandre. Je vais pouvoir récupérer mes points? Normalement vous auriez dû recevoir vos points lors de l'annulation. J'ai envoyé un mot aux autres modératrices, pour savoir se qu'il en était. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2022 Bonjour Cassandre.je n’ai pas de nouvelles de mes points... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axanthic88 63 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2022 Il y a 5 heures, sabine a dit : Bonjour Cassandre.je n’ai pas de nouvelles de mes points... Bonjour Sabine, J'ai laissé un mot à Laurent sur le forum pour vos points. Il réglera le problème lorsqu'il verra le message. Patience le problème sera résolu. Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 123 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2022 Bonsoir, J'ai bien fait l'annulation, vous récupérez tous vos points. Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites