Aller au contenu
mandrago

annulation échange / DVD renvoyé

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai eu un échange avec CORTES 01 pour le DVD LULLABY : demande le 6/03/2022... DVD reçu le 9/03... et renvoyé dans la foulée en expliquant pourquoi (DVD avec plusieurs petites fêlures partant du centre : durée de vie aléatoire). Je souhaite simplement annuler la transaction, mais est-ce possible de maintenir le transfert des 400 points de l'envoi quand même ?

CORTES 01 est ok pour annuler la transaction.

ATTENTION : je n'ai pas confirmé la réception.

Je résume : 1) j'ai commandé... 2) CORTES a confirmé l'envoi... 3) MAIS : je n'ai pas confirmé la réception... 4) nous souhaitons l'annulation de la transaction... 5) MAIS en maintenant le transfert des 400 points de l'envoi (de MANDRAGO à CORTES). Est-ce possible ? Faut-il mieux que je confirme la réception, avant de faire l'annulation ?

Cordialement,

MANDRAGO.
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cassandre,

En fait, merci pour l'annulation mais je voulais un transfert de 400 points VERS CORTES 01, et non l'inverse... pour rembourser ses frais d'envoi (à l'aller) !

Or la démarche m'a fait recevoir 400 points au lieu de les donner.

Peut-on inverser le processus et transférer 800 points à CORTES 01 ?

Merci, Guillaume.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, mandrago a dit :

Bonjour Cassandre,

En fait, merci pour l'annulation mais je voulais un transfert de 400 points VERS CORTES 01, et non l'inverse... pour rembourser ses frais d'envoi (à l'aller) !

Or la démarche m'a fait recevoir 400 points au lieu de les donner.

Peut-on inverser le processus et transférer 800 points à CORTES 01 ?

Merci, Guillaume.

Bonjour Guillaume,

Je suis vraiment désolée pour cette erreur. 

Je vais laisser un commentaire pour Laurent, il pourra envoyer les 800 points de votre compte à celui de Cortes 01.

Cela pourra prendre quelques jours, veuillez m'en excuser auprès de Cortes.

Bonne journée.

Cassandre.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai bien retourné les 400 points envoyés par erreur d'un compte à l'autre.

Pour le reste, les remboursements partiels d'échanges ne sont pas possibles car cela nécessiterait une opération manuelle coûteuse en temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×