mandrago 3 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2022 Bonjour, J'ai eu un échange avec CORTES 01 pour le DVD LULLABY : demande le 6/03/2022... DVD reçu le 9/03... et renvoyé dans la foulée en expliquant pourquoi (DVD avec plusieurs petites fêlures partant du centre : durée de vie aléatoire). Je souhaite simplement annuler la transaction, mais est-ce possible de maintenir le transfert des 400 points de l'envoi quand même ? CORTES 01 est ok pour annuler la transaction. ATTENTION : je n'ai pas confirmé la réception. Je résume : 1) j'ai commandé... 2) CORTES a confirmé l'envoi... 3) MAIS : je n'ai pas confirmé la réception... 4) nous souhaitons l'annulation de la transaction... 5) MAIS en maintenant le transfert des 400 points de l'envoi (de MANDRAGO à CORTES). Est-ce possible ? Faut-il mieux que je confirme la réception, avant de faire l'annulation ? Cordialement, MANDRAGO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axanthic88 63 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2022 Bonsoir Guillaume, Normalement c'est rentré dans l'ordre. Bonne soirée. Cassandre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandrago 3 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2022 Bonjour Cassandre, En fait, merci pour l'annulation mais je voulais un transfert de 400 points VERS CORTES 01, et non l'inverse... pour rembourser ses frais d'envoi (à l'aller) ! Or la démarche m'a fait recevoir 400 points au lieu de les donner. Peut-on inverser le processus et transférer 800 points à CORTES 01 ? Merci, Guillaume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axanthic88 63 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2022 il y a 10 minutes, mandrago a dit : Bonjour Cassandre, En fait, merci pour l'annulation mais je voulais un transfert de 400 points VERS CORTES 01, et non l'inverse... pour rembourser ses frais d'envoi (à l'aller) ! Or la démarche m'a fait recevoir 400 points au lieu de les donner. Peut-on inverser le processus et transférer 800 points à CORTES 01 ? Merci, Guillaume. Bonjour Guillaume, Je suis vraiment désolée pour cette erreur. Je vais laisser un commentaire pour Laurent, il pourra envoyer les 800 points de votre compte à celui de Cortes 01. Cela pourra prendre quelques jours, veuillez m'en excuser auprès de Cortes. Bonne journée. Cassandre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 123 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2022 Bonjour, J'ai bien retourné les 400 points envoyés par erreur d'un compte à l'autre. Pour le reste, les remboursements partiels d'échanges ne sont pas possibles car cela nécessiterait une opération manuelle coûteuse en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites