axanthic88 63 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2022 Bonjour Laurent, Suite à une erreur de ma part, pourriez-vous créditer 800 points sur le compte de Cortes01 via le compte de Mandrago. https://forum.latornade.fr/topic/739-annulation-échange-dvd-renvoyé/ Merci Laurent. Bonne journée. Cassandre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axanthic88 63 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2022 Et petit soucis avec Sabine pour l'échange avec Steph5977. ( Cd Baby one more time). J'ai annulé l'échange, mais Sabine n'a pas eu le retour de ses points. Merci Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 123 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2022 Le 18/03/2022 à 10:38, axanthic88 a dit : Suite à une erreur de ma part, pourriez-vous créditer 800 points sur le compte de Cortes01 via le compte de Mandrago. C'est fait 🙂 (avec 400 points, voir réponse sur le thread) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 123 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2022 Le 19/03/2022 à 08:21, axanthic88 a dit : J'ai annulé l'échange, mais Sabine n'a pas eu le retour de ses points. J'ai bien fait l'annulation. Pour un article qui a été signalé comme bien reçu, le retour des points se fait avec "Annuler la réception" (avant "Annuler cette demande"). Le 19/03/2022 à 08:21, axanthic88 a dit : Merci Laurent. Merci à toi ! Bonne soirée 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axanthic88 63 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2022 il y a une heure, Laurent a dit : J'ai bien fait l'annulation. Pour un article qui a été signalé comme bien reçu, le retour des points se fait avec "Annuler la réception" (avant "Annuler cette demande"). Merci à toi ! Bonne soirée 🙂 Bonsoir Laurent, Je me suis posé la question par la suite, mais bon dans le doute, j'ai pas osé changer.^^ Enfin merci à toi, pour pour les rectifications ! Bonne soirée 🌛. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites