Sylvah 1 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2022 J'avais demandé un livre il y a 3 mois. Suite à une info que le propriétaire m'a donnée sur ce livre, je ne l'ai pas pris. Le propriétaire a donc indiqué "REFUS" sur ma demande. Comment PUIS-JE après réflexion DEMANDER A NOUVEAU CE LIVRE sachant que je ne peux plus ennoyer de message ou de demande pour ce livre ??? En effet sur la page de demande de ce livre, la possibilité d'écrire un message ou commentaire pour ce livre est totalement BLOQUEE, il m'est impossible d'envoyer un nouveau message. Comment faire pour envoyer un nouveau message sur ce livre ? Merci pour l'aide. Sylvah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 64 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2022 Bonsoir, Pouvez-vous préciser le titre du livre, le pseudo du propriétaire et la date du refus, je vais voir ce qu'il est possible de faire pour réactiver l'échange ? Paule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvah 1 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2022 Bonjour Merci pour votre réponse. Voici les infos : TITRE du livre : Histoire du Moyen Age (http://www.latornade.fr/o/histoire-du-moyen-age), PSEUDO du propriétaire : MAFLEGE, Date : 16/01/2022. Merci bien d'avance. Sylvah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 64 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2022 Le livre étant toujours disponible, pourquoi ne pouvez-vous pas le demander à nouveau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvah 1 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2022 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvah 1 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2022 Bonjour, merci pour votre reponse. Comme indiqué dans mon 1er message, sur la page de demande de ce livre, la possibilité d'écrire un message ou commentaire pour ce livre est totalement BLOQUEE, il m'est impossible d'envoyer un nouveau message pour ce livre. D'où ma question : comment faire pour envoyer une nouvelle demande pour ce livre ? Merci pour l'aide. Sylvah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 64 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2022 J'ai bien compris que vous ne pouvez plus communiquer avec Maflège mais puisque le livre est toujours disponible à l'échange, vous avez toujours la possibilité de le demander comme si c'était une première fois...Vous ne pouvez plus "réactiver " l'échange en direct avec Maflège mais une nouvelle demande d'échange me semble possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvah 1 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2022 Non, il m'est absolument impossible de refaire une demande : je tombe sur le message "Vous avez demandé à prendre cet objet. " et ensuite sur la page envoyée en photo où il est impossible de réenvoyer une demande : je ne peux RIEN écrire. J'ai déjà essayé bien sûr, l'envoi d'un nouveau message sur ce livre est bloqué et impossible . Merci Sylvah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvah 1 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2022 Le cas se produit sans doute rarement. Mais il semble qu'un objet qui a été refusé par le proprietaire ne puisse pas etre redemandé par le demandeur. Un déblocage semble necessaire. Merci Sylvah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 64 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2022 OK je demande à Carole et Cassandre si elles connaissent une solution 😉 Belle soirée, Paule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvah 1 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2022 Il s'agit peut-être d'une caractéristique intrinsèque du site, d'une fonctionnalité programmée dans sa conception. De ce fait peut-être seul Laurent peut débloquer ce blocage rendant toute redemande impossible pour un objet refusé. Merci Sylvah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 64 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2022 Normalement c'est réglé, Carole a fait le nécessaire ! Belle journée, Paule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvah 1 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2022 Bonjour Merci pour votre intervention. Mais il m'est toujours IMPOSSIBLE de redemander ce livre. Il est probable que cela ne vous est pas visible, mais quand je suis (cf. photo) à l'endroit où je devrais écrire le message de redemande ou autre, IL EST STRICTEMENT IMPOSSIBLE D'ECRIRE UN MESSAGE. La possibilité d'écrire un message ou commentaire pour ce livre est totalement BLOQUEE, il m'est impossible d'envoyer un nouveau message quel qu'il soit pour ce livre. Autrement dit lors de l'élaboration du site, une fonctionnalité a due est mise en place qui empêche de redemander un livre déjà demandé mais refusé par son propriétaire (cela quand ce n'est pas pour cause d'absence du livre). Si cela provient d'une fonctionnalité de ce type, il est probable qu'il faut demander une intervention de Laurent ? Si cette intervention n'est pas possible, je laisserai tomber. Merci et désolée pour le dérangement Sylvah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oracle84 115 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2022 Bonjour, j'avais mal compris désolée. Concernant votre échange il n'apparait plus dans la liste des échanges du tableau de bord car trop vieux donc dans tous les cas on ne peux plus agir dessus. La seule solution serait que Maflège supprime son livre et qu'elle le rajoute ensuite de nouveau sur le site afin que vous puissiez le prendre. Je vais voir si je trouve le moyen de la contacter et je vous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oracle84 115 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2022 Voila je viens de lui envoyer un message via la messagerie du forum en espérant qu'elle reçoive le mail afin de venir le lire. A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvah 1 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2022 Merci d'avance. Mais si c'est difficile, laissez tomber car ce n'est pas très grave. Simplement je trouvais bizarre l'impossibilité d'écrire un nouveau message, ce qui explique que j'ai mis ce message sur le forum. En effet je pensais que cela serait très facile à résoudre ! Merci S. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oracle84 115 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2022 Bonjour, Maflege n'a toujours pas lu mon message et je doute qu'elle le fasse, visiblement elle n'utilise pas le forum et vient peu sur le site. Autre solution : Faites la demande d'un autre de ces livres et expliquez lui le problème (en lui demandant de ne pas envoyer le dernier livre demandé bien sur). C'est aussi une bonne solution pour la contacter. Voila. Je ne peux pas faire plus je n'ai pas accés aux mails des membres sauf ceux utilisant le forum. Bonne journée à vous. 1 banshee41 reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvah 1 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2022 BonjourMerci pour votre aide. Une remarque : c'est dommage qu'on ne puisse pas contacter un membre en dehors de la stricte demande d'un livre. J'avais bien pensé à votre suggestion mais c'est ennuyeux car le propriétaire devra refuser le livre par lequel on passe pour pouvoir lui adresser un message. En tout cas, merci beaucoup pour le temps consacré à ce problème que je pensais très facile à résoudre ! Merci Sylvah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oracle84 115 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2022 Je suis d'accord avec vous concernant le fait de pouvoir contacter les autres membres. C'est dommage mais je ne peux pas y faire grand chose il n'y a que le créateur et administrateur du site qui pourrait le faire. Désolée. Concernant la dernière suggestion ce n'est pas ennuyeux car une fois votre message passé il suffira simplement à la personne de refuser le livre il suffit d'un clic. Bonne fin de semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvah 1 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2022 Merci pour le temps passé à ce problème que je pensais hypersimple à résoudre. Je vais peut-etre y arriver car l'annonce a été remise parmi celles les plus récentes. Merci Sylvah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites