Nacool 2 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2022 bonjour, je n'ai pas reçu le livre "histoires de ma vie" de Jean Marais que j'avais demandé le 29/05 dernier. je viens de recevoir un mail qui confirme d'office que c'est bien le cas ou de signaler la non-réception dans ce forum. voilà qui est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axanthic88 62 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2022 il y a 12 minutes, Nacool a dit : bonjour, je n'ai pas reçu le livre "histoires de ma vie" de Jean Marais que j'avais demandé le 29/05 dernier. je viens de recevoir un mail qui confirme d'office que c'est bien le cas ou de signaler la non-réception dans ce forum. voilà qui est fait ! Bonjour, L'objet est bien noté comme non-reçu. Vous pourrez accuser réception lorsqu'il arrivera. Bonne fin de journée. Cassandre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nacool 2 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2022 bonjour, je viens de recevoir le livre et j'ai accusé réception. merci de vos conseils bonne journée ! Nadine 1 axanthic88 reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites