Aller au contenu

Recommended Posts

Quand je veux me servir des points que j'ai gagné je ne peux pas sa met que je suis absente et qu'il faut que je désactive et que je dise que je ne suis pas absente je n'est pas desastivez sa vient de chez vous alors que je voudrais que vous reativez mon compte et mes objets que j'ai mis sur votre site le problème vient de chez vous 

Bonjour,

Vous pouvez réactiver votre compte vous-même dans [nom d'utilisateur] > paramètres : il y a une case à cocher pour cela.

Les comptes se mettent automatiquement en absence/vacances quand l'utilisateur de donne pas de réponse à une demande d'envoi d'objet après plusieurs jours.

Maintenant que les deux comptes sont bloqué expliquez comment je fais pour que je puisse utiliser les points que j'ai gagné ? j'en n'ai plus de 5600 points et deuxième question si je n'ai pas le droit d'avoir alors veuillez m'expliquer comment je peux supprimé les objets du première compte et réactivé le deuxième qui est pompom ? et comment je peux récupérer les points du premier compte est les mettre sur le deuxième compte ? vous pouvez faire le nécessaire non ou je me trompe moi j'aurais pu le faire mais je ne peux pas tout est bloqué