Pompeu dos santos dulcie 0 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2022 Mon compte latornade est bloqué je n'arrive pas à joindre le service client de latornade pour débloquer mon compte latornade je ne trouve pas cela normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pompeu dos santos dulcie 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2022 Quand je veux me servir des points que j'ai gagné je ne peux pas sa met que je suis absente et qu'il faut que je désactive et que je dise que je ne suis pas absente je n'est pas desastivez sa vient de chez vous alors que je voudrais que vous reativez mon compte et mes objets que j'ai mis sur votre site le problème vient de chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mishara 12 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2022 Bonjour, Vous pouvez réactiver votre compte vous-même dans [nom d'utilisateur] > paramètres : il y a une case à cocher pour cela. Les comptes se mettent automatiquement en absence/vacances quand l'utilisateur de donne pas de réponse à une demande d'envoi d'objet après plusieurs jours. 1 brande reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 125 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2022 Bonjour, Votre compte a été bloqué automatiquement suite à la création d'un deuxième compte ("Pompom"), ce qui est contraire aux CGU. Pourquoi avez-vous créé ce compte supplémentaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pompeu dos santos dulcie 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2022 J'ai un nouveau compte parce le premier compte est bloqué je ne peux plus accéder et maintenant le deuxième aussi il est bloqué et je ne peux même pas utiliser les points que j'ai gagné de l'un comme de l'autre je suis dégouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pompeu dos santos dulcie 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2022 Maintenant que les deux comptes sont bloqué expliquez comment je fais pour que je puisse utiliser les points que j'ai gagné ? j'en n'ai plus de 5600 points et deuxième question si je n'ai pas le droit d'avoir alors veuillez m'expliquer comment je peux supprimé les objets du première compte et réactivé le deuxième qui est pompom ? et comment je peux récupérer les points du premier compte est les mettre sur le deuxième compte ? vous pouvez faire le nécessaire non ou je me trompe moi j'aurais pu le faire mais je ne peux pas tout est bloqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 125 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2022 Bonjour, J'ai transféré les points du nouveau compte vers l'ancien et réactivé l'ancien compte. Merci de ne plus créer de nouveau compte à l'avenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites