Aller au contenu
Erika

Avance de points temporairement désactivée

Recommended Posts

Bonjour j'ai un soucis avec mes avances de point , j'aimerais savoir pourquoi l'avance est temporairement désactivée et que j'y ai pas droit
Cordialement Rivière Erika

Screenshot_2022-06-28-16-26-21-889_com.android.chrome.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Erika a dit :

Bonjour j'ai un soucis avec mes avances de point , j'aimerais savoir pourquoi l'avance est temporairement désactivée et que j'y ai pas droit
Cordialement Rivière Erika

Screenshot_2022-06-28-16-26-21-889_com.android.chrome.jpg

Bonjour Erika,

Votre avance de points vous sera rendue, une fois que les membres auront validé la réception.

La raison hélas est simple, des nouveaux "membres" profitent des avances de points pour prendre des objets gratuitement et quittent le site une fois l'avance de points tarie.

Vous pourrez utiliser le site normalement dans les jours qui suivent 😉.

J'espère avoir répondu correctement à votre question.

Cordialement.

Cassandre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi j'ai le même souci mais la raison est "

 

Solde
L'avance est temporairement désactivée car vos objets n'étaient pas disponibles plus de la moitié du temps."

J'ai un compte sur la tornade depuis de nombreuses années, mais quand il est devenu payant j'ai arrêté d'y venir. J'ai découvert il y a quelques semaines que la tornade était de nouveau gratuit donc j'ai mis à jour mes objets (j'ai enlevé ceux qu'on a fini par donner à des associations et j'ai rajouté des nouveaux).

Je pensais qu'en les mettant à jour, j'aurais de nouveau les points d'avance mais ce n'est pas le cas. Quand est-ce que je les récupérerais ?

De plus je ne comprends pas d'où viennent les 734 points en attente ? Je n'ai aucun échange en cours il me semble.

 

image.png.eaec52cca575f51b28737d84a66ffea1.png

 

Merci,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Lorsque vous avez cessé de venir sur le site, il est probable que vous ne vous êtes pas mis "en absence", donc vous avez dû avoir des demandes qui sont restées sans réponse d'où "les objets pas disponibles". Les points en attente correspondent probablement aussi à un échange qui n'a pas été soldé ?

Seul Laurent peut solder le passif et remettre votre compte en activité, cele devrait se faire dans quelques jours😊

Belle journée,

Paule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 19/01/2023 à 18:52, chloe10 a dit :

Bonjour,

Moi j'ai le même souci mais la raison est "

 

Solde
L'avance est temporairement désactivée car vos objets n'étaient pas disponibles plus de la moitié du temps."

J'ai un compte sur la tornade depuis de nombreuses années, mais quand il est devenu payant j'ai arrêté d'y venir. J'ai découvert il y a quelques semaines que la tornade était de nouveau gratuit donc j'ai mis à jour mes objets (j'ai enlevé ceux qu'on a fini par donner à des associations et j'ai rajouté des nouveaux).

Je pensais qu'en les mettant à jour, j'aurais de nouveau les points d'avance mais ce n'est pas le cas. Quand est-ce que je les récupérerais ?

De plus je ne comprends pas d'où viennent les 734 points en attente ? Je n'ai aucun échange en cours il me semble.

 

image.png.eaec52cca575f51b28737d84a66ffea1.png

 

Merci,

 

Le 20/01/2023 à 07:42, brande a dit :

Bonjour,

Lorsque vous avez cessé de venir sur le site, il est probable que vous ne vous êtes pas mis "en absence", donc vous avez dû avoir des demandes qui sont restées sans réponse d'où "les objets pas disponibles". Les points en attente correspondent probablement aussi à un échange qui n'a pas été soldé ?

Seul Laurent peut solder le passif et remettre votre compte en activité, cele devrait se faire dans quelques jours😊

Belle journée,

Paule

Bonjour, un mois après, le problème n'est toujours pas résolu. Est-ce normal ?

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×