Erika 3 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2022 Bonjour j'ai un soucis avec mes avances de point , j'aimerais savoir pourquoi l'avance est temporairement désactivée et que j'y ai pas droit Cordialement Rivière Erika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axanthic88 62 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2022 Il y a 8 heures, Erika a dit : Bonjour j'ai un soucis avec mes avances de point , j'aimerais savoir pourquoi l'avance est temporairement désactivée et que j'y ai pas droit Cordialement Rivière Erika Bonjour Erika, Votre avance de points vous sera rendue, une fois que les membres auront validé la réception. La raison hélas est simple, des nouveaux "membres" profitent des avances de points pour prendre des objets gratuitement et quittent le site une fois l'avance de points tarie. Vous pourrez utiliser le site normalement dans les jours qui suivent 😉. J'espère avoir répondu correctement à votre question. Cordialement. Cassandre. 1 Laurent reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erika 3 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2022 Bonjour merci pour votre réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloe10 0 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier Bonjour, Moi j'ai le même souci mais la raison est " SoldeL'avance est temporairement désactivée car vos objets n'étaient pas disponibles plus de la moitié du temps." J'ai un compte sur la tornade depuis de nombreuses années, mais quand il est devenu payant j'ai arrêté d'y venir. J'ai découvert il y a quelques semaines que la tornade était de nouveau gratuit donc j'ai mis à jour mes objets (j'ai enlevé ceux qu'on a fini par donner à des associations et j'ai rajouté des nouveaux). Je pensais qu'en les mettant à jour, j'aurais de nouveau les points d'avance mais ce n'est pas le cas. Quand est-ce que je les récupérerais ? De plus je ne comprends pas d'où viennent les 734 points en attente ? Je n'ai aucun échange en cours il me semble. Merci, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 64 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier Bonjour, Lorsque vous avez cessé de venir sur le site, il est probable que vous ne vous êtes pas mis "en absence", donc vous avez dû avoir des demandes qui sont restées sans réponse d'où "les objets pas disponibles". Les points en attente correspondent probablement aussi à un échange qui n'a pas été soldé ? Seul Laurent peut solder le passif et remettre votre compte en activité, cele devrait se faire dans quelques jours😊 Belle journée, Paule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloe10 0 Signaler ce message Posté(e) 21 février Le 19/01/2023 à 18:52, chloe10 a dit : Bonjour, Moi j'ai le même souci mais la raison est " SoldeL'avance est temporairement désactivée car vos objets n'étaient pas disponibles plus de la moitié du temps." J'ai un compte sur la tornade depuis de nombreuses années, mais quand il est devenu payant j'ai arrêté d'y venir. J'ai découvert il y a quelques semaines que la tornade était de nouveau gratuit donc j'ai mis à jour mes objets (j'ai enlevé ceux qu'on a fini par donner à des associations et j'ai rajouté des nouveaux). Je pensais qu'en les mettant à jour, j'aurais de nouveau les points d'avance mais ce n'est pas le cas. Quand est-ce que je les récupérerais ? De plus je ne comprends pas d'où viennent les 734 points en attente ? Je n'ai aucun échange en cours il me semble. Merci, Le 20/01/2023 à 07:42, brande a dit : Bonjour, Lorsque vous avez cessé de venir sur le site, il est probable que vous ne vous êtes pas mis "en absence", donc vous avez dû avoir des demandes qui sont restées sans réponse d'où "les objets pas disponibles". Les points en attente correspondent probablement aussi à un échange qui n'a pas été soldé ? Seul Laurent peut solder le passif et remettre votre compte en activité, cele devrait se faire dans quelques jours😊 Belle journée, Paule Bonjour, un mois après, le problème n'est toujours pas résolu. Est-ce normal ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 64 Signaler ce message Posté(e) 22 février Bonjour, J'ai sollicité Laurent pour qu'il règle ce problème... Belle journée, Paule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites