Aller au contenu

Recommended Posts

Je ne plus aller sur le site latornade et donc je ne peux pas utiliser les points que j'ai gagné je suis dégouté et je ne peux pas non plus envoyer mes objets au autres bref ses bloqué et sa ne vient pas de google ni des paramètres sa vient du site latornade le pire c'est que j'ai plus de 5600 points et que je vais les perdre si je ne plus aller sur le site alors est ce que je pourrais récupérer les points autrement se que fait latornade n'est pas normal j'ai changé mon mot de passe pour débloquer rien a faire sa rien changer je ne suis pas contente du site latornade aujourd'hui je viens de perdre plus de 5600 points que je ne pourrais jamais utiliser sa m'apprendra a faire confiance à un site qui bloque les comptes des gens qui ont un compte chez eux si on me demande de noté latornade la note sera 0 pointer 

Bonjour,

Vous êtes très en colère, je peux le comprendre, c'est frustrant de ne pas pouvoir utiliser vos points...Mais il y a toujours une solution à chaque problème,ayez la patience d'attendre que Laurent comprenne ce qui se passe et tout va rentrer dans l'ordre. Vos points ne sont pas perdus et personne ne bloque votre compte volontairement, il y a seulement un problème technique à résoudre😉

Belle journée,

Paule