Sandrinedu07 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2022 Bonjour,Je viens de traverser une semaine très douloureuse, mon conjoint ne fait plus parti de notre monde...Je ne souhaite pas rentrer dans les détails mais celui-ci avant de partir à détruit tout ce que je possédais donc je n'ai plus de livres, de cd, de jeux ou même de DVD à proposer à l'échange..Avez-vous un moyen de tout supprimer d'un coup ? Je souhaite tout de même garder mon compte actif.Je vous remercie..Joey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axanthic88 62 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2022 Le 24/07/2022 à 10:53, Sandrinedu07 a dit : Bonjour,Je viens de traverser une semaine très douloureuse, mon conjoint ne fait plus parti de notre monde...Je ne souhaite pas rentrer dans les détails mais celui-ci avant de partir à détruit tout ce que je possédais donc je n'ai plus de livres, de cd, de jeux ou même de DVD à proposer à l'échange..Avez-vous un moyen de tout supprimer d'un coup ? Je souhaite tout de même garder mon compte actif.Je vous remercie..Joey Bonjour, Tout d'abord mes condoléances à vous. Concernant la suppression de vos objets, en tant que modératrice nous n'avons pas accès à cette manipulation. Laurent pourra certainement supprimer les objets de votre compte, je vois effectivement qu'il y en a beaucoup. Dans l'attente de la suppression de vos objets, étant donné que vous vous êtes mise en absence vous ne serez pas dérangées par les demandes. Beaucoup de courage à vous, dans cette douloureuse épreuve. Cassandre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 64 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2022 Bonjour, Je me joins à Cassandre pour vous souhaiter beaucoup de courage afin de traverser ce moment particulièrement difficile... Paule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 123 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2022 Le 24/07/2022 à 10:53, Sandrinedu07 a dit : Avez-vous un moyen de tout supprimer d'un coup ? Bonjour, J'ai bien supprimé tous vos objets, sauf 3 qui avaient fait l'objet d'une demande d'échange. Je vous présente toutes mes condoléances et vous souhaite bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oracle84 115 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2022 A mon tour je vous adresse mes sincères condoléances pour ces moments difficiles. Beaucoup de courage à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites