Marysec 0 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2022 Bonjour , Je voulais savoir comment procéder suite à un renvoi à l'expéditeur : A savoir : ce midi le facteur me demande si j'accepte de réceptionner 2 livres demandés (à une même personne) en contrepartie de payer 7.76 euros car le colis n'est pas assez oblitéré. J'ai donc refuser de payer et par conséquent le paquet va être retourné à l'expéditeur que j'ai prévenu. Je ne voudrais pas que les livres me soient crédités alors que je les ai renvoyés. Dois je annuler l'échange maintenant ou faut il attendre ? Merci de votre réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 64 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2022 Bonsoir, Puisque vous avez refusé le colis, il faut annuler l'échange, pour cela il faut le nom ou le pseudo de l'expéditeur et le titre des livres. Belle soirée, Paule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marysec 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2022 Bonjour Tout d'abord je voudrais m'excuser de ne pas vous avoir répondu aussitôt. Donc il s'agit du livre "Georgias" et le nom de la personne est Sabine Merci donc d'annuler cet échange Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites