nonodu35360 0 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2022 Bonjour, Mon adresse mail : [edit admin] Identifiant : nol3523 Mon compte est bloqué, je ne pas faire d'echange . Je sais que j'ai une erreur en créant plusieurs comptes que j'ai aussitôt supprimé. Si vous accepter de la débloqué, je m'engage à respecter le règlement, les troqueur ainsi que le personnel. Je ne créerait aucun autre compte . Je vous en fait le serment Je suis quelqu'un de honnête qui a juste voulu faire le malin et je le reconnais. Esque vous pouvez le débloquer. Merci beaucoup Bon week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 98 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2022 Bonjour, Seul Laurent peut remettre de l'ordre dans votre compte... Belle journée ! Paule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodu35360 0 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2022 Bonjour esque que vous savez comment comment le contacter ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 98 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2022 Il y a 9 heures, nonodu35360 a dit : Bonjour esque que vous savez comment comment le contacter ? Merci Bonjour, Seul Laurent peut remettre de l'ordre dans votre compte... Belle journée ! Paule Bonjour, Sur le forum "message à l'attention de Laurent " et un peu de patience😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 136 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2022 Le 27/09/2022 à 00:12, nonodu35360 a dit : Esque vous pouvez le débloquer. Bonjour, Vous avez été exclu il y a plus de 4 ans pour la création de plusieurs comptes. Cette exclusion est définitive. 1 1 brande et Alain_R reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 98 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2022 Bonjour Laurent, Réponse ferme et définitive ! Mais effectivement nécessaire pour la bonne marche du site et éviter les abus... Merci, belle journée, Paule 1 Alain_R reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlainxVero 3 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre Bonjour, waouhhh..... ça ne blague pas.... je ne veux pas vous dire comment gérer le site et je respecte votre règlement mais tout de même 4 ans.... y'a pas moyen de refaire un essai ? pour info, je ne connais absolument pas cette personne mais je me mets à sa place, même si je ne l'aurais pas fait sciemment car j'ai passé l'age des ces conneries 😉 (excusez le langage) mais plus plus jeune, ont est insouciant après y'a pas d'age pour les conneries mais bon.... pourriez-vous m'expliquer brièvement les raisons qui vous poussent à interdire le multi-compte et à le réprimer si sévèrement ? même si je me doute de certaines raisons, j'aimerais avoir votre avis sur la question. Merci D'avance. Bon Echanges à Tous et bonne continuation & bon courage aux admin qui font tourner le site merci à vous Cordialement Alain.R 1 Alain_R reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alayn 15 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre Bonsoir ! Je me permets une hypothèse (je ne suis ni admin, ni flic, juste un simple membre du site). Quel est l'intérêt d'avoir plusieurs comptes ? Pfiou, je vois pas trop... "Arnaquer" les z'autres ? Mais comment ? Sur des sites ou forums politisés, par exemple, çà peut jouer (multi-influences, etc.) mais ici... Il est interdit d'avoir plusieurs comptes (c'est la règle sur quasi tous les sites ou forums, etc.) Après, j'ai vu aussi les "excuses" de ce membre... mais c'est assez léger (et très mal écrit^^) Dans certaines orgas ou sites ou forums, quand on est banni ou exclu (pour x raisons), il est impossible de revenir ou de re-postuler. C'est assez logique du reste. Quand la confiance est perdue, c'est mort et quelle que soit la situation (ou le repentir sincère ou surjoué). Très cordialement ! Alain 1 Alain_R reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain_R 2 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre je pense que c'est générer des points avec des échanges fictifs peut-être mais les décisionnaires restent muets. dommage, ça m'aurait permis de connaître les réelles motivations de cette décision au lieu de supposer? quoi qu'il en soit les règles sont les règles et je ne compte pas les remettre en question. Merci et bon courage à ceux qui font tourner le site? Cordialement Alain.R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alayn 15 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre Bonsoir ! Voui, çà doit (peut) être un truc comme çà... Les multi-comptes sont toujours problématiques de toutes façons... Anecdote: au début, quand je suis arrivé sur ce site, je trouvais quelque peu les règles assez raides à priori (par rapport notamment à d'autres sites de troc) mais, en fait, je les comprend car sur d'autres sites, çà peut être vite le bordel -excusez-moi !^^ et, également donc, in fine, loin de moi l'idée de les remettre en cause.). Quand il y a un problème ici, nous avons des modos au taquet impartiaux, efficaces et rapides, compréhensifs aussi. C'est très sécurisant. Très cordialement ! Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites