Chocolata 0 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2022 Bonjour, Je suis désolée de vous embêter mais mon compte est bloqué, impossible d'utiliser mes points et impossible d'envoyer un mail à l'adresse mail que l'on m'indique. Que faire? Merci beaucoup par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 88 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2022 Bonjour, Je vous suggère de parcourir le Forum, le problème que vous évoquez y est réguliérement traité, vous trouverez peut-être la réponse et la solution, et si ce n'est pas le cas, il faut attendre que Laurent intervienne. Belle journée, Paule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolata 0 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2022 Bonjour 🙂 Merci beaucoup pour votre réponse. Effectivement j'ai parcouru le forum hier soir après avoir créé ce sujet, pour beaucoup il s'agit d'un blocage lié à la création de plusieurs comptes. Il se trouve que j'avais créé un compte il y a plus ou moins un an que j'avais fini par supprimer. Je ne pensais pas que la création d'un nouveau compte aujourd'hui pouvait poser problème puisque le précédent n'existe plus. Tant pis pour moi... Merci beaucoup en tout cas 😊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 136 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2022 Bonjour Chocolata, Lorsque vous avez supprimé votre compte il y a presque deux ans, le message suivant s'est affiché : Citation Attention : le fait de supprimer un compte ayant un solde de points négatif (hors avance) puis de créer un nouveau compte est considéré comme une fraude contraire aux CGU et est sanctionné par une exclusion définitive de LaTornade.fr. Ce message était suivi d'une invitation à mettre votre compte en mode "absent" plutôt que de le supprimer. Votre solde de point à ce moment là était négatif, cad. que vous aviez reçu plus d'articles que vous n'en aviez vous-même envoyés. L'exclusion s'applique dans ce cas. Je comprends votre frustration mais je ne souhaites plus réactiver de compte dans de tels cas : trop compliqué, trop coûteux en temps. 1 brande reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolata 0 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2022 il y a une heure, Laurent a dit : Bonjour Chocolata, Lorsque vous avez supprimé votre compte il y a presque deux ans, le message suivant s'est affiché : Ce message était suivi d'une invitation à mettre votre compte en mode "absent" plutôt que de le supprimer. Votre solde de point à ce moment là était négatif, cad. que vous aviez reçu plus d'articles que vous n'en aviez vous-même envoyés. L'exclusion s'applique dans ce cas. Je comprends votre frustration mais je ne souhaites plus réactiver de compte dans de tels cas : trop compliqué, trop coûteux en temps. Bonjour Laurent 🙂 Je vous remercie pour votre réponse. Je comprends. Désolée... Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites