Aller au contenu
wabimgn

Echange et paramétré absence bloqué

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai du faire des fausses manipulations sur le traitement de mon compte car je n'arrive pas à faire des échanges et on me signale en absence malgré que je décoche ce paramètre.

merci d'avance pour votre intervention.

il y a 34 minutes, wabimgn a dit :

Bonjour,

j'ai du faire des fausses manipulations sur le traitement de mon compte car je n'arrive pas à faire des échanges et on me signale en absence malgré que je décoche ce paramètre.

merci d'avance pour votre intervention.

Bonjour,

Normalement votre compte sera de nouveau actif une fois que vos premiers échanges seront réceptionnés.

Des "nouveaux membres" profitent du site en utilisant uniquement l'avance de point et n'envoient aucun livre en retour. Alors le site utilise une sécurité pour éviter ce genre de comportement.

Si le problème persiste malgré tout, n'hésitez pas à laisser un autre message et Laurent débloquera votre compte, vous pourrez profiter du site à votre guise 😉.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cassandre.

Bonjour,

j'ai déjà fait un échange mais je n'ai pas eu le temps de faire le second car le compte est bloqué et maintenant j'ai aussi ce message du site

""

ÊTES-VOUS TOUJOURS ABSENT(E) ?

Vos objets ne sont pas disponibles à l'échange car vous êtes enregistré(e) comme étant absent(e). Si ce n'est plus le cas, rendez-vous sur la page des paramètres pour rendre de nouveau vos objets disponibles.

"

je n'arrive pas à décocher dans le paramètre de cette action et je ne sais pas pourquoi mon compte est bloqué.

je souhaite faire un échange et ce n'est pas possible.

merci d'avance de vos actions.

il y a 52 minutes, wabimgn a dit :

Bonjour,

j'ai déjà fait un échange mais je n'ai pas eu le temps de faire le second car le compte est bloqué et maintenant j'ai aussi ce message du site

""

ÊTES-VOUS TOUJOURS ABSENT(E) ?

Vos objets ne sont pas disponibles à l'échange car vous êtes enregistré(e) comme étant absent(e). Si ce n'est plus le cas, rendez-vous sur la page des paramètres pour rendre de nouveau vos objets disponibles.

"

je n'arrive pas à décocher dans le paramètre de cette action et je ne sais pas pourquoi mon compte est bloqué.

je souhaite faire un échange et ce n'est pas possible.

merci d'avance de vos actions.

J'ai essayée de réactiviter la demande de Léa, pouvez-vous regarder si ça fonctionne à ce niveau ? Si oui, après validation de la réception par Léa, normalement ça devrait fonctionner.

Je suis désolée pour ce contretemps , mais comme dit plus haut, le site ayant connu quelques fraudes de nouveaux membres, le site bloque quand ça a l'air suspect. 

.

Bonjour,

Je me permets d'intervenir sur votre échange avec Cassandre, êtes-vous nouveau/nouvelle sur le site? Dans votre historique votre adhésion date de 2017 ? Si c'est le cas peut-être que le blocage vient de là et d'un solde négatif à ce moment. Voir les réponses de Laurent sur le Forum ( cf Chocolata ).

Cordialement,

Paule

Tout dépend du solde de votre compte quand il est devenu inactif, s'il était débiteur Laurent ne le réactivera pas, s'il a été simplement mis en absence par ce qu'inactif, il peut être réactivé !

Belle soirée,

Paule

Bonsoir,

Je suis un peu perdu car je n'ai pas de réponse des administrateurs concernant mon compte.

En effet, j’ai un message sur mon compte qui dit ceci :

" ÊTES-VOUS TOUJOURS ABSENT(E) ?

Vos objets ne sont pas disponibles à l'échange car vous êtes enregistré(e) comme étant absent(e). Si ce n'est plus le cas, rendez-vous sur la page des paramètres pour rendre de nouveau vos objets disponibles."

J’ai fait un échange cette semaine avec un membre du site, qui sait bien passé mais le message d’absence reste toujours et je ne peux pas toujours pas faire d’échange.

J’ai fait un message à Laurent qui  résume dans les grandes lignes ma problématique 

« Bonjour Laurent,

je viens de créer un compte il y a quelque semaine qui c'est bloqué après un échange et une non réponse à un échange de livre,( que j'ai envoyé plus tard).

Pour info, j’ai du avoir un compte en 2017 qui est surement devenu inactif, je ne sais pas s'il était débiteur ou si il a été simplement mis en absence par ce qu'inactif. »

Pouvez-vous m'aider sur ce sujet ?

Cordialement

Bonjour wabimgn,

Lorsque vous aviez supprimé votre compte il y a deux ans, le message suivant s'est affiché :

Citation

Attention : le fait de supprimer un compte ayant un solde de points négatif (hors avance) puis de créer un nouveau compte est considéré comme une fraude contraire aux CGU et est sanctionné par une exclusion définitive de LaTornade.fr.

Ce message était suivi d'une invitation à mettre votre compte en mode "absent" plutôt que de le supprimer.

Votre solde de point à ce moment là était négatif, cad. que vous aviez reçu plus d'articles que vous n'en aviez vous-même envoyés. L'exclusion s'applique dans ce cas.

Je comprends que ce soit frustrant mais je ne souhaites plus réactiver de compte dans de tels cas : trop compliqué, trop coûteux en temps.

Bonjour, Laurent.

Tout d'abord j'espère que vous allez bien ainsi que vos proches.

Après plusieurs semaines d’absences suite à une maladie, je suis a nouveau présent sur ce site

Pouvez mettre mon compte à jours, j'ai mis des nouveaux jeux xbox one.

Je vous en remercie.