cmm05 1 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2022 Bonjour, Quand je clic sur supprimer l'un de mes livres, le livre est toujours présent. cmm05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albin 0 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2022 bonjour, pour moi c'est la meme chose. J'ai envoyé plusieurs livres et je ne peux pas les supprimer ..... que faut il faire ?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 64 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2022 Bonjour, Si vous avez coché "confirmer l'expédition" les livres envoyés n'apparaissent plus, normalement , dans votre liste ! Belle journée, Paule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oracle84 115 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2022 Le 08/12/2022 à 09:41, albin a dit : bonjour, pour moi c'est la meme chose. J'ai envoyé plusieurs livres et je ne peux pas les supprimer ..... que faut il faire ?? Merci Bonjour, Les livres apparaissent sur votre compte mais sans l'onglet dispo tant qu'ils n'ont pas été signalés comme reçus. Une fois le livre reçu est l'échange terminé le livre n'apparait plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites