axanthic88 68 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2023 Bonjour ! Je vous souhaite à tous et toutes une merveilleuse année 2023. En espérant que cette nouvelle année nous apporte bonheur, joie, santé et un peu plus d'argent aussi 😉. Certes ces vœux sont banales, on y a droit à chaque Nouvel An, mais sachez qu'ils sont sincères ! Merci à tous les membres actifs qui font vivre le site, ainsi qu'à Carole et Paule pour leur dévouement en tant qu'administratrice et à Laurent pour ce fabuleux site. Cassandre. 3 brande, banshee41 et Mishara reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 88 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2023 Je me joins à Cassandre pour souhaiter à chacun, chacune une belle et heureuse année, meilleure et plus sereine que celle qui vient de s'écouler... Paule 1 axanthic88 reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banshee41 50 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2023 Bonjour, bonne année à vous aussi et surtout merci beaucoup pour le maintient du site et tout le travail que vous accomplissez. Bonne journée à tous. Banshee41 1 1 brande et axanthic88 reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 136 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2023 Bonne année à tous. Mes meilleurs vœux de bonheur et de réussite, tout en conservant la santé ! Et de nouveau, un grand merci à toutes les 3, Carole, Paule et Cassandre. C'est grâce à vous que LaTornade continue ! Laurent 1 banshee41 reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oracle84 121 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2023 Une très bonne année à tous et à toutes. Personnellement je suis beaucoup moins présente, tout le mérite revient donc à Paule et Cassandre pour l'année 2022. Je fais ce que je peux quand je peux mais je reste fidèle à la tornade. Espérant que cette année 2023 apportera de nombreux nouveaux membres afin d'apporter des nouveautés dans notre bibliothéque. Pensez à partager notre site et à en parler autour de vous. Beaucoup de joie et de bonheur à vous tous ! 😀 1 banshee41 reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites