dounette 1 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier Bonjour à tous et bonne année ! Je souhaite récupérer des points (2343 précisément) qui correspondent à 2 envois que je n'ai jamais reçus et qui datent de septembre 2021! oui, je dis bien 2021. Les personnes ont été prévenues mais n'ont jamais annulé. Les livres se perdent parfois (surtout lorsqu'il n'y a pas l'adresse des expéditeurs!) et là je pense que je ne les recevrai plus! Merci à vous yveline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 64 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier Quelques précisions sont nécessaires pour effectuer la recherche = titre des livres, nom ou pseudo des personnes concernées . Belle journée, Paule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dounette 1 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier Bonjour Paule et merci pour votre réponse (rapide!). Il s'agit pour le 1e livre de "tout le bleu du ciel" en provenance de stephane_ et_ Isabelle. Quant au 2e je ne sais plus vraiment . Je ne le retrouve pas sur le site, les messages laissés ne vont pas aussi loin dans les dates. C'était une personne dont j'ai oublié le pseudo (elle était nouvelle) et elle n'avait pas affranchi suffisamment . j'avais refusé de payer la surtaxe qui se montait à plus de 7 euros. Le titre du livre est je pense mais plus sure du tout "homo deous". Je ne vous aide pas beaucoup mais au bout d'un an et demi, la mémoire fait défaut! Très cordialement Yveine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 64 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier Bonjour, Je n'ai pas accès aux échanges aussi anciens😉, je transmets votre demande à Carole qui, peut-êre, y a accès, sinon il faudra attendre que Laurant lise votre message Belle journée, Paule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites