Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai envoyé un livre (Evrything everything) via Chronopost (la personne était d'accord pour passer par ce transporteur). Le livre est bien arrivé au point relais, mais la personne ne donne plus de nouvelles depuis et n'est pas allée récupérer le livre au point relais dans les temps. J'ai donc reçu un mail de la part de Chronopost me disant que mon livre allait me revenir. Par conséquent, ayant tout de même payé les frais de port, vais-je quand même être crédité des points de frais de port ?

(Je peux donner le lien de suivi si besoin)

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, chloe10 a dit :

Bonjour,

J'ai envoyé un livre (Evrything everything) via Chronopost (la personne était d'accord pour passer par ce transporteur). Le livre est bien arrivé au point relais, mais la personne ne donne plus de nouvelles depuis et n'est pas allée récupérer le livre au point relais dans les temps. J'ai donc reçu un mail de la part de Chronopost me disant que mon livre allait me revenir. Par conséquent, ayant tout de même payé les frais de port, vais-je quand même être crédité des points de frais de port ?

(Je peux donner le lien de suivi si besoin)

 

Merci

Bonjour,

Pouvez-vous me donner le pseudo du membre avec qui vous avez effectué l'échange ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×