Heros30 0 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier Bonsoir, Le DVD “Le Grand Bleu – Version Longue” a été reçu (lettre suivie) le 4 janvier 2023 par le membre (de Bourges) qui n’a toujours pas confirmé sa réception, malgré 2 messages de relance. Pourriez-vous confirmer à sa place, afin que les points me soient crédités ? Je vous remercie. Bonne soirée. Bien cordialement. Heros30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axanthic88 62 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier Il y a 3 heures, Heros30 a dit : Bonsoir, Le DVD “Le Grand Bleu – Version Longue” a été reçu (lettre suivie) le 4 janvier 2023 par le membre (de Bourges) qui n’a toujours pas confirmé sa réception, malgré 2 messages de relance. Pourriez-vous confirmer à sa place, afin que les points me soient crédités ? Je vous remercie. Bonne soirée. Bien cordialement. Heros30 Bonsoir, La réception est bien validée. Bonne soirée. Cassandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heros30 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mars Bonsoir, Le DVD “La Fée Clochette Et La Pierre de Lune” a été reçu (lettre suivie) le 15 février 2023 par le membre (de La Fare-les-Oliviers) qui n’a toujours pas confirmé sa réception, malgré 2 messages de relance. Pourriez-vous confirmer à sa place, afin que les points me soient crédités ? Je vous remercie. Bonne soirée. Bien cordialement. Heros30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 64 Signaler ce message Posté(e) 9 mars Bonjour, Afin de finaliser votre demande, j'ai besoin du nom ou du pseudo du destinataire. Paule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heros30 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mars Bonjour, Il s'agit de WillyH. Je vous remercie. Bonne journée. Bien cordialement. Heros30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 64 Signaler ce message Posté(e) 9 mars Demande finalisée ! Belle journée, Paule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites