cmm05 1 Signaler ce message Posté(e) 19 mars Bonsoir, Comment ça commande annulée. alors que j'ai envoyé le livre le 6/03/ 2023. J'ai omis de signaler l'envoi. Mais le livre est parti comme je l'ai indiqué, au moment de la commande . D'autre part ci je n'ai pas répondu c'est que je n'ai reçu votre mail de relance . LaTornade 19:09 (il y a 1 heure) À moi Bonjour cmm05, En l'absence de réponse de votre part, votre échange avec patchouli a été automatiquement annulé : https://www.latornade.fr/c/51400?uc=NTA3OFteyjOkdhcVohjChHzKIZX1HUxJSGYn8OFRilk* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 74 Signaler ce message Posté(e) 20 mars Bonjour, Vous pouvez réactiver l'échange en contactant Patchouli. La demande d'échange date du 24 Février et Patchouli n'a pas accusé réception...et effectivement il n'y a pas eu confirmation d'envoi ! A cela s'ajoute un problème avec les relances qui manifestement n'ont pas été reçues par les destinataires ( j'en fais partie ! ) J'espère que tout va rentrer dans l'ordre, tenez moi au courant; Belle journée, Paule 1 Laurent reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 74 Signaler ce message Posté(e) 20 mars PS: Vérifiez que votre compte est toujours actif ( paramètres ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites