Aller au contenu

Recommended Posts

Bonsoir,

Si l'échange a eu lieu il y a seulement 10 jours, il est un peu tôt pour intervenir !

Si d'ici 3 semaines après la date d'expédition, le livre n'est pas arrivé, vous nous le signalez avec le nom ou le pseudo de l'expéditeur et l'échange sera annulé, vous retrouverez vos points.

Certains envois arrivent rapidement, d'autres peuvent traîner un peu plus...les mystères de La Poste😉

Belle soirée,

Paule

Bonjour, Je viens de découvrir le commentaire de mon échange qui est relaté plus haut avec la notation...et par ailleurs ces messages aussi...Je trouve dommage que ce commentaire sur ma notation apparaisse comme je l'ai expliqué à coco58 je ne suis en rien responsable des délais postaux et du fonctionnement du site, je ne comprends pas vraiment ce commentaire...

Merci à vous, cela dit ce n'est pas important, je réponds pour une question de principe voilà tout 😉

Belle soirée ^^

Léa 

Bonsoir Lea, Bonsoir Coco !

Je comprends, Lea, que le commentaire et la notation de Coco vous contrarient, vous déçoivent, c'est vrai chaque livraison dépend du fonctionnement plus ou moins aléatoire de La Poste, certains de mes envois arrivent en 24h même à l'autre bout de la France, d'autres mettent 15 jours voire plus pour être livrés dans le même département...difficile de tenir l'expéditeur pour responsable😉

Coco, je pense que votre inscription sur le site est récente ? C'est vrai on a toujours envie que tout soit parfait mais il y a quelquefois des situations qu'on ne maitrise pas = La Poste, les imperfections du site...ne vous inquiétez pas pour les points, s'il y a un problème, vous le signalez sur le Forum et Oracle ( Carole ) Cassandre ou moi-même nous efforçons de trouver la solution, en derniers recours nous faisons appel à Laurent l'administrateur.  Vous risquez, vous aussi,  d'avoir  un jour un envoi qui tardera à arriver ou même qui se perdra ...😕

Je rappelle que le site est gratuit et que son bon fonctionnement dépend de chacun, chacune de nous = publicité, nouveaux adhérents, renouvellement et mise à jour des listes, bonne humeur etc...

Mais tout ça n'est pas bien grave, nos échanges sont seulement  des objets d'occasion , mais ça fait du bien de pouvoir en parler, le Forum est là pour ça.

Belle soirée,

Paule

bonsoir LEA, je n'ai pas lu votre remarque suite au troc sur " ma page ! " . C'est le site qui m'a contactée , il me fallait répondre . De plus vous aviez noté dès l'échange validé l'envoi le lendemain . Cela remontait au mois de MAI. Je viens juste de le réceptionner et sur l'enveloppe , j'atteste avoir vu le tampon de la poste à une date de juin !! Pour faire de nombreux envois de toutes sortes , je n'ai pas constaté de tels retards . BREF , ceci n'est pas une affaire d'état ... Et dommage pour vous si vous n'acceptez pas cette note ... PAS GRAVE ... Désolée .