Pacha 0 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2023 J'utilise la Tornade pour des raisons écologiques , je souhaiterais donc un maximum éviter l'utilisation des transports postaux. A quelles conditions la remise en main propre est elle possible ? Je précise que j'ai bien activé le paramètre correspondant dans mon profil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 105 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2023 Bonjour, La remise en main propre est possible lorsqu'il y a une proximité des échangeurs ( ville, village,région ...) et que les 2 sont d'accord pour cette formule ! Belle soirée, Paule 1 axanthic88 reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pacha 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2023 Comment la condition de proximité est elle définie ? En distance minimale, même département, voir même ville ( ce qui est bcp plus rare) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 105 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2023 A chacun de définir la "proximité", il s'agit d'un consensus et pas d'une obligation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pacha 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2023 Ma question est purement technique sur le fonctionnement du site: Je comprends à votre réponse, que sur le site une remise en main propre devrait être sélectionnabke, lors de la demande d'échange , dès lors que les deux personnes réalisant l'échange, ont activé la remise en main propre dans leur paramètres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites