mandrago 6 Signaler ce message Posté(e) 20 mars Bonjour, J'ai un problème avec un nouveau membre (NEMO 56, inscrit depuis le 01/03/2024)... Pourriez-vous m'aider ? Je commande le 01/03/2024 un livre de poche LE VENGEUR DES CATACOMBES (décrit comme "bon état", sans autre précision) que je reçois le 8/03 (état lamentable... ayant pris l'humidité, sentant le moisi, etc..) : je demande son adresse (non inscrite sur l'enveloppe) pour pouvoir renvoyer le livre par "retour à l'expéditeur" (sans avoir à payer, comme s'il n'avait pas été ouvert). Trois messages, pas de réponse... Puis celle-ci : " bien sur ce livre n est pas neuf mais en bon état ;si vous annuler l,échange il s agit d dun vol.nous somme bien sur un site d occasions ?"... Deux autres messages pour tenter de renvoyer le livre, pas de réponse... Pourriez-vous annuler l'échange ?... et indiquer à NEMO 56 que s'il ne donne pas son adresse, je ne peux pas renvoyer le livre... mais qu'en aucun cas, je ne validerais l'échange, vu l'état du livre. Et peut-être lui rappeler les règles de base du site, basé sur l'échange consenti ?... Cordialement, Guillaume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 98 Signaler ce message Posté(e) 21 mars Bonsoir Guillaume, Je viens d'annuler l'échange, dommage que le dialogue ne soit pas possible😕 Belle soirée, Paule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandrago 6 Signaler ce message Posté(e) 23 mars Merci Paule. Je lui renverrais le livre, s'il se manifeste... G. 1 brande reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrinedu07 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mars Bonjour, j'ai un échange d'un dvd le dernier maitre de l'air avec Heros30 et aucunes nouvelles, aucunes réponses... Je ne l'ai toujours pas reçu.. Pourriez-vous l'échanger svp ? Je vous remercie. Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 98 Signaler ce message Posté(e) 27 mars Je viens d'annuler l'échange. Bonne soirée, Paule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlainxVero 3 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre Bonjour, je ne dis pas que c'est le cas, surtout que pour avoir échangé avec les 2 en plus ils ont été avec moi exemplaire. mais si il y en a un qui triche l'autre l'a dans l'os ? Comment faites vous pour trancher ? je dois dire que c'est ma grande hantise raison pour laquelle je n’envoie qu'en colissimo pour avoir une trace. merci d'avance à ceux qui pourront éclairer mes lanternes 😉 Bon échanges à tous et bon courage aux admin qui se dévouent pour faire tourner le site. Cordialement Alain.R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alayn 15 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre Bonsoir ! Voui, moi aussi, je fais tous mes envois avec un suivi mais c'est plus en cas de perte de La Poste, etc. Je vois pas comment non plus on peut tricher sur le site, hormis un peu peut-être avec les états des produits (comme neuf, en bon état, en état moyen ou usé) ; car évidemment, entre un produit neuf ou usé, çà n'est pas le même nombre de points. Mais hormis ce petit jeu... (Perso, d'ailleurs, à ce niveau, par exemple, je préfère sous-évalué un produit que de dire qu'il est neuf alors qu'il a déjà été vu ou lu par plusieurs personnes, tout en mettant de plus un commentaire sur l'état réel du produit -jaquette abimée, rayures importantes, couverture écornée, etc.- Question d'éthique et d'honnêteté tout simplement.). Je remercie également les admins du site car quand il y a un problème, ils/elles sont très réactifs (ves). Très cordialement ! Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites