AlainxVero 3 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2024 Bonjour, Je ne souhaite pas utiliser le système de points d'avance, est-il possible que vous le désactiviez pour mon compte AlainXVero ? De plus je n’envoie par précautions mes DVD qu'en Collisimo avec suivi et reception j+2 à 4,99€ est-il possible que vous créiez un système de points à 499 pour ce type d'envoi de sécuriser le transport et que les personnes utilisant ce type d'envoi par sécurité ne soient pas pénalisés en étant crédité que de 400 points pour l'envoi. Merci d'avance pour l'attention que vous voudrez bien donner à mes demande Bonne fin de journée. cordialement. Alain.R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alayn 17 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2024 Bonjour ! J'envoie également tous mes produits avec un suivi par sécurité. Je trouve donc la demande d'AlainxVero plutôt pertinente à ce propos. Très cordialement ! 1 AlainxVero reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 106 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2024 Bonjour, Pour tout ce qui concerne le fonctionnement du site, seul Laurent l'administrateur est habilité à vous répondre. Belle journée, Paule 1 1 axanthic88 et AlainxVero reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlainxVero 3 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2024 Il y a 2 heures, brande a dit : Bonjour, Pour tout ce qui concerne le fonctionnement du site, seul Laurent l'administrateur est habilité à vous répondre. Belle journée, Paule Merci pour la réponse, même si ne vous pouvez pas y apporter une solution, au moins vous vous êtes donnée, la peine de répondre. ça fait plaisir de voir qu'ici des personnes se soucient de ce que vous pouvez avoir a dire. je vous souhaite également une bonne journée. Cordialement Alain.R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites