Aller au contenu
AlainxVero

Objets temporairement désactivés

Recommended Posts

Pourquoi désactivez-vous systématiquement les objets proposés en échange, dès 2 demandes effectuées j'ai mis en échange 11 DVD et à chaque fois que l'on m'en demande 1 ou 2 mes objets sont désactivés.

Si, aucun n'était parvenu je pourrais comprendre mais les 2 tiers ont été reçu, alors je trouve un peu la mesure restrictive.

personnellement je trouve que le choix de DVD est plutôt limité et en agissant de la sorte, je pense que ça ne fait qu'empirer les choses.

c'est mon point de vue mais je ne pense pas me tromper.

Sinon bravo pour ce site qui est plutôt une bonne idée et un bon système aux vues de ce que propose les autres site.

dommage que les tarifs postaux soit si élevés.

vous remerciant par avance de l'attention que vous voudrez bien porter à ma demande.

Corldialement.

Alain.R

Bonjour

Merci, d'avoir pris le temps de répondre à ma question, je commençais à me demander si les gens, ne répondais pas qu'à ce qui les intéressais de bien vouloir répondre.

désolé, si je parais un peu parano, mais il faut bien avouer que les gens en général se comporte de manière plutôt  individuelle.

en tous cas les gens avec qui j'ai échangé me paraisse sympathiques et correctes, bien évidement il y en a surement de moins bien et ce site est la meilleure formule que j'ai pu trouver.

merci aux bénévoles qui y consacrent du temps et bien que je soit pas ancien si je peux aider pour ce site je suis volontaire.

Je vous souhaite un bon dimanche

Cordlialement

Alain.R