Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour !

C'est "calculé" à partir du nombre de messages, me semble-t-il, que l'on poste dans le forum.

Au début, on est "Newbie" ; ensuite, à partir d'un certain nombre de messages, on devient "Member", etc.

A quoi çà sert ? Bah... à voir je suppose l'ancienneté ou pas des membres...

Très cordialement !

Le 15/04/2024 à 06:49, AlainxVero a dit :

Bonjour,

j'aimerais savoir, à quoi servent les rang des pseudos et comment fonctionnent-ils ?

vous remerciant par avance, de l'attention que vous voudrez bien porter à ma demande.

Bonne semaine.

Cordialement

Alain.R

Il y a 17 heures, Alayn a dit :

Bonjour !

C'est "calculé" à partir du nombre de messages, me semble-t-il, que l'on poste dans le forum.

Au début, on est "Newbie" ; ensuite, à partir d'un certain nombre de messages, on devient "Member", etc.

A quoi çà sert ? Bah... à voir je suppose l'ancienneté ou pas des membres...

Très cordialement !

Merci pour la réponse c'est déjà un bon début, je m'en doutais mais je suis un peu chiant "perfectionniste" et c'est pas forcément une qualité, j'aime savoir exactement comment les choses fonctionne et dans ce cas je voulais savoir combien de messages et ce que le web-master avait à l'esprit quand il a crée ce système.

en gros j'aime savoir comment les choses fonctionne et pourquoi elle sont faite ainsi, ce qui dans la vie de tous les jours n'est pas simple, car les gens ne voient pas toujours le choses comme moi.

si je pose toutes ces questions, (ne vous inquiétez pas, au bout d'un moment je vais me calmer 😉) , c'est parce que je porte un grand intérêt à se site, qui n'est visiblement pas un site à but lucratif et c'est de plus en plus rare de nos jours.

Partager mes films et en acquérir de nouveau c'est top.

Après.... tout le monde joue t-il le jeu ? çà c'est autre chose.

je dis ça parce que vu ce que je vois dans la vie et certains commentaire sur ce forum....

par contre il y a l'air d'y avoir un petit groupe vraiment bien et ça fait plaisir merci à ceux qui ont rendu ce site possible et  qui œuvrent aimablement à son fonctionnement.

Cordialement

Alain.R

Vous êtes nouveau sur le site, c'est normal de vous informer, tant que vous le faites sans agressivité !!!

Les échanges fonctionnent plutôt bien, les quelques petits problèmes trouvent ,en général, une solution rapide, lorsque tout se fait cordialement...après il y a toujours quelques excités qui veulent exploiter ce site gratuit...mais ça reste très limité🙂

N'hésitez pas à poser des questions, Cassandre et moi ferons notre possible pour répondre rapidement , et parfois quelques autres aussi, sur le site quand la question s'affiche  , par contre Laurent ne répond pas toujours rapidement.😉. En consultant le Forum vous trouverez des informations, ce sont souvent les mêmes questions qui sont posées...

Paule

Bonjour !

Je confirme: le site est assez bien conçu et depuis plus de 2 ans maintenant que j'en suis membre, tout s'est toujours bien passé. Les modos sont très réactifs et résolvent généralement très rapidement les petits problèmes. Y'a toujours moyen de s'arranger.

Très cordialement !

Alain

Bonsoir !

Désolé pour ma réponse tardive: j'étais en villégiature ce week-end^^

Voui, bien sûr AlainxVero: je ne sais si c'est véritablement vous en avatar mais ma compagne et moi, il y a une certaine ressemblance avec celui-ci !^^ (rires).

En +, je l'ai déjà dit certes: déjà, on a le même prénom !^^

Très cordialement !

Alain