dounette 2 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2024 Bonjour, Je souhaite récupérer mes points pour l'envoi de "la quête des ours" par Tika88. Le livre est dans un état déplorable, sale, d'énormes taches sur les premières pages, gondolé et taché sur la presque totalité des pages! J'ai prévenu Tika88 que je ne validerai pas la réception. j'avoue qu'en 6 ans, cest la première fois que je suis confrontée à un tel désastre... Bien cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axanthic88 72 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2024 il y a 40 minutes, dounette a dit : Bonjour, Je souhaite récupérer mes points pour l'envoi de "la quête des ours" par Tika88. Le livre est dans un état déplorable, sale, d'énormes taches sur les premières pages, gondolé et taché sur la presque totalité des pages! J'ai prévenu Tika88 que je ne validerai pas la réception. j'avoue qu'en 6 ans, cest la première fois que je suis confrontée à un tel désastre... Bien cordialement Bonjour, L'échange est bien annulé. J'espère que vos prochains échanges avec ce membre se passeront mieux. Bel après-midi. Cassandre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dounette 2 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2024 Merci beaucoup Cassandre. l'erreur est humaine (ce sont ses enfants qui ont fait l'envoi!!). Merci également pour votre réponse plutôt rapide et votre efficacité. Yveline 1 axanthic88 reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites