mandrago 6 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2024 Bonjour, Nous sommes au moins deux à ne plus recevoir les messages/notifications de LA TORNADE par email (STEGOSAURUS / MANDRAGO). Est-ce uniquement pour nous deux ? Et Pourquoi ? Est-ce général ? Merci de nous dire si vous savez... Cordialement, Guillaume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alayn 15 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2024 Bonjour ! Il me semble que je ne les reçois plus non plus... Par contre, je reçois ceux du forum. Très cordialement ! Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mishara 12 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2024 Bonjour, Je les reçois sans problème, donc ce n'est pas un problème généralisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 101 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2024 Bonsoir, Je n'ai pas la réponse, seul Laurent peut l'avoir ! Il me semble que le problème a déjà été évoqué et traité sur le Forum il y a déjà quelques mois... Paule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 138 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2024 Bonjour, En effet, certains services bloquent les emails en provenance de LaTornade, sans raison apparente. Lorsqu'un site tel que LaTornade envoie un e-mail, il y a un certain nombre de bonnes pratiques à respecter pour que le message ne soit pas considéré comme du spam. A ma connaissance, LaTornade respecte ces bonnes pratiques. Seule solution : utiliser une autre adresse, avec un fournisseur qui ne bloque pas les emails de LaTornade (Outlook et Gmail semblent bien fonctionner) PS @mandrago je suppose que vous avez bien regardé dans votre boîte "spam" ? PPS : je mets ce fil en "sticky" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 138 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2024 Voici une liste non-exhaustive des services d'emails qui semblent problématiques aujourd'hui : Yahoo Orange La liste sera mise à jour s'il y a des problèmes avec d'autres services. 1 2 1 brande, banshee41, axanthic88 et 1 other reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alayn 15 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2024 Bonsoir ! Ah, merdouille, je suis chez Yahoo^^ 😳 Très cordialement ! Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 138 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2024 @mandrago Pourriez-vous SVP me dire si vous avez bien reçu le message qui vous a été envoyé aujourd'hui (6 mai) à 18h57 ? Il semble qu'il y avait un problème avec l'envoi des emails entre le 28 avril et le 5 mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandrago 6 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2024 Bonjour Laurent, Je regarde à chaque fois mes spams, donc le problème n'est pas là. Je suis chez YAHOO.FR... Non, je n'ai pas reçu cet email du lundi 6 mai à 18h57... Par contre j'ai reçu celui où tu me demandes (justement) si je l'ai reçu (message du lundi 6 mai - 22h03)... ce dernier est bien arrivé dans ma boite email. Et j'ai aussi reçu en email le message de ALAYN disant "merdouille, je suis chez yahoo" (lundi 6 mai - 18h57)... Alors à moins que les deux messages du 6 mai - 18h57 se soient collés, et que j'ai pas vu... Je n'ai pas reçu non plus ton message disant que c'est YAHOO et ORANGE qui posent problème (dimanche 5 mai - 19h49). Sinon voici l'historique des derniers messages reçus : commande du dvd SOUS LES JUPES DES FILLES (24 avril - 22h28 / sandrinedu07)... confirmation de l'envoi du dvd commandé CRISIS (25 avril - 12h40 / lupine)... commande du dvd BONOBOS (25 avril - 18h28 / laurence62)... commande du dvd TRUMAN CAPOTE (26 avril - 8h43 / lea33)... Puis blocage ensuite : non reçu la commande du dvd RETOUR CHEZ MA MÈRE (28 avril - 9h54 / stegosaurus)... non confirmation de la réception du dvd SOUS LES JUPES DES FILLES (30 avril - 7h44 / sandrinedu07)... non confirmation de la réception du dvd TRUMAN CAPOTE (30 avril - 12h18 / lea33)... non confirmation de la réception du dvd BONOBOS (30 avril - 21h21 / laurence62)... non reçu la confirmation d'envoi du dvd MY SASSY GIRL (1er mai - 10h33 / sandrinedu07)... non reçu la commande du dvd QUAND LA MER MONTE (3 mai - 14h00 / alayn)... Puis j'ai reçu la confirmation de la réception du dvd RETOUR CHEZ MA MÈRE (6 mai - 18h32 / stegosaurus). Ce qui confirme les dates que tu as donné, Laurent (un problème qui commence entre le 26 et le 28 avril... et qui se résout probablement le 5 mai au soir ou le 6 mai). Et que ça n'a rien à voir avec la personne qui a commandé, ni le sens de la commande ou réception. Un problème entre La Tornade et certaines boites email ? Il semble que ce soit résolu. Guillaume. 2 Alayn et Laurent reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alayn 15 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2024 Bonjour ! Je ne peux que saluer les précisions de Mandrago. (et la réactivité de Laurent sur ce coup là également). Je suis moi-même chez yahoo.fr... Après, personnellement, je me connecte quasiment tous les jours au site ; donc, même si je ne reçois pas de messages via yahoo, je sais à peu près où j'en suis. Très cordialement ! Alain 2 banshee41 et Laurent reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 138 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2024 Merci Guillaume pour ces précisions ! A priori, il s'agissait donc d'un problème ponctuel, pendant la semaine du 28/04 au 5/05. Fausse alerte à propos des services d'emails tels que Yahoo. 1 Alayn reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alayn 15 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2024 Bonsoir ! Ok, bonne nouvelle donc si yahoo n'est pas en cause ! Très cordialement ! Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites