Nonolintello 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2024 Bonjour, J ai réinitialisé mon mot de passe qui fonctionne pour accéder au forum mais pas pour accéder à mon compte. Celui-ci semble avoir été piraté et je ne veux pas en créer un de nouveau de peur de perdre mes points et les transactions en cours. Je ne peux pas entrer en communication avec la communauté n ayant pas la possibilité d accéder à mon compte pour valider la réception des livres. Pouvez,-vous m'aider svp. Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 101 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2024 Bonjour Arnaud, Je n'ai aucune compétence en informatique et je ne peux pas vous aider pour régler ce problème...Je vous suggère de contacter directement Laurent pour remettre de l'ordre dans votre compte ! Mais peut-être que vous pouvez aussi demander de l'aide sur le Forum à toute personne qui pourrait comprendre où est le problème ? Paule 2 Laurent et axanthic88 reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axanthic88 70 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2024 Bonsoir Arnaud, Comme le dit Paule, seul Laurent peut vous aider pour ce problème. J'espère qu'il verra votre message prestement. N'hésitez pas à uploader votre message. Cordialement. Cassandre. 1 Laurent reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 138 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2024 Bonjour Arnaud, Je vous ai répondu en message privé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites