Malya 3 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre Bonjour, Cette semaine j'ai voulu acheter 4 tomes d'une série de manga, malheureusement on ne peut pas créer de lot permettant un recalcul des frais de port, ce qui est assez préjudiciable, pour celui qui commande, car ça bouffe généralement plus de points qu'un livre, puis pour celui qui envoie ce n'est pas toujours facile... Donc je me demandais s'il était possible d'ajouter la création de lot, et potentiellement avec celui-ci, le transporteur de mondial relay qui est un des moins cher et un des points d'accès les plus facile (et rapide!) 1 Alain_R reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 98 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre Bonsoir Malya, C'est en effet une bonne idée! Mais seul Laurent est à même de vous répondre pour la création d'une nouvelle rubrique. Quant à Mondial relay ou autres transporteurs il est tout à fait possible de les utiliser pour les échanges un peu lourds après accord entre les 2 échangeurs🙂 Belle soirée, Paule 2 Alain_R et banshee41 reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malya 3 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre Bonjour, et merci beaucoup ! J'avais peur d'avoir fait un doublon sur une demande lointaine mais on dirait que non ^^"" Le soucis, même si on se met d'accord pour du mondial relay, c'est que le coût n'est plus du tout le même en fait 1 Alain_R reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 98 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre Bonsoir, Peut-être que votre intervention sur le Forum incitera Laurent à actualiser les modes d'expédition en incluant Mondial Relay et autres expéditeurs, moins chers que La Poste, et la tarification qui va avec😉 Paule 3 Malya, banshee41 et Alain_R reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites