katelroy 0 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre Bonjour, Je ne peux modifier le choix d'envoi par colis postal. Je voudrais suspendre cette possibilité et ne laisser que la remise en main propre. Dans mes paramètres, le choix est grisé et la case ne peux être décochée. Merci de résoudre ce problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 98 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre Bonsoir, Vous pouvez aller dans vos paramètres tout en bas et préciser vos restrictions concernant les envois. Belle soirée, Paule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katelroy 0 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre Non justement cela n'est pas possible comme montré sur la capture d'écran. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 98 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre Allez tout en bas dans la rubrique "Moi et mes centres d'intérêt " et précisez vos modes d'expédition et peut-être expliquer pourquoi... Paule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 98 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre Mais peut-être aussi pour bénéficier des avantages-points liés à l'inscription, vous devez d'abord accepter toutes les demandes et seulement après modifier vos choix tel que c'est indiqué danns "vos paramètres" ! Paule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites