Aller au contenu
Alain_R

Points Non-Attribués

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai envoyé 2 dvd à un membres le 17/10/24 il m'a confirmé les avoir reçu le 25/10 dans un message après le message de rappel du site le 23/10/24 , mais il n'a pas validé l'échange, je l'ai relancé le 30/10 et le site l'a relancé automatiquement le 06/11 et à ce jour je suis toujours en attente de validation de l"échange, les points ne m'ont pas été attribués.

qu"en est-il ? Merci D'avance pour votre assistance.

Cordialement.

Alain.R

Bonjour,

cest Alain_R, désolé je me suis trompé en le créant car certains sites n'accepte pas le point alors je mets _ voir x quand ce n'estpossible non plus.

je le  modifierai, après votre intervention.

je ne cite pas l'échange car je ne souhaite pas stigmatiser le membre concerné et encore moins générer de conflit,  mais je vous fournirai bien sûr les informations dont vous avez  besoin.

d'avance merci encore de votre Aide.

Cordialement

Alain.R

Bonjour,

J'ai validé l'échange pour les deux objets.

Vous n'êtes pas obligé de changer de pseudonyme, si vous avez des problèmes à l'avenir, vous nous donnez le pseudonyme que vous utilisez sur le site et cela sera suffisant.

Je vous souhaite une excellente journée.

Cassandre.

Bonjour,

Super Merci Beaucoup Cassandre,

je vous souhaite  également une excellente journée.

j'en profite pour remercier tous ceux qui consacrent du temps et font vivre ce site d'échange culturel à bas coût voir gratuit et cela bénévolement c'est admirable.

(ce n'est jamais trop fait)

il en faudrait beaucoup plus dans ce monde superficiel et cupide (c'est ma vision personnelle qui n'engage que moi ? ;) 

cordialement

Alain.R

Bonsoir !

Perso, j'aime bien la formulation "monde superficiel et cupide" (surtout cupide) mais justement ce forum et ce site prouve quelque part (à mes yeux du moins) qu'il y a encore des gens qui ne sont pas dans cet état d'esprit.

(Et c'est pourquoi j'adore ce site de troc et aussi ce forum où l'on peut discuter.)

Très cordialement !

Alain