Malya 3 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2024 Bonjour, Je me pose quelques questions au sujet de cette catégorie "autres". Je pensais y trouver des livres assez difficiles à classer, mais après plus de 20 pages de recherche, la grosse majorité aurait dû se trouver dans d'autres catégories (manga/BD/cuisine/policier/ ...). Comme en plus le classement se fait automatiquement, j'aurai voulu savoir s'il était possible de le changer ? ça remplirait bien mieux les autres genres, lorsque l'on n'a pas d'idée de livres déjà... et ça éviterait les 220++ pages à fouiller ^^"" Serait-ce aussi possible, lorsque l'on ajoute un livre nous-même, que nous ayons le choix du classement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 105 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2024 Bonjour, La catégorie "Autres" semble être effectivement le grand fourre-tout des livres que l'on n'a pas classés soi-même ! Après avoir ajouté un livre vous cliquez dessus et "voir +info " vous pourrez alors le ranger dans la catégorie à laquelle il appartient... Belle journée, Paule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malya 3 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2024 Bonjour ! Merci beaucoup, je vais checker tous les miens pour y mettre de l'ordre ! Mais quid de tous les autres utilisateurs qui ne lisent pas le forum...? Est-ce qu'il existe une possibilité de "modérateur", comme pour un forum afin que les bonnes âmes puissent s'en occuper ? (Actuellement je suis au chômage et vu comment ça se passe, malheureusement je pense que je vais avoir un peu trop de temps libre pendant encore un petit moment...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 105 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2024 Adressez un message à Laurent sur le Forum, pour lui faire part de votre idée🙂 Paule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 105 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2024 Pour répondre à votre suggestion, je viens de rajouter dans le sujet épinglé " 10 conseils pour bien utiliser le site de La Tornade", le conseil n° 11 concernant le classement des livres ! Paule 1 Malya reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malya 3 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2024 Excellente idée ! Merci bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites