cmm05 1 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2025 Bonjour Suite à une vente, Qui a été réceptionnée par l'acheteur. Les points ne m'ont pas étaient crédités. En effet la transaction à disparu de mon tableau de bord. Ci joint les coordonnées du suivi du colis. [edit Admin: merci de ne pas mettre d'informations privées sur le forum] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 106 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2025 Bonjour, Nous sommes sur un site d'échanges, donc on parle bien d' un échange et pas d'une vente ! ? Est-ce que l'accusé de réception sur le site a bien été validé? et la note attribuée ? Merci de me donner le titre de l' échange et le nom de l'autre échangeur pour que je puisse retracer l'échange. Paule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmm05 1 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2025 Re l'accusé de réception sur le site n'a pu être validé? Réponse non, L'échange a disparu de mon tableau de bord. Et la note attribuée ? Réponse non, pour la meme raison. Ci joint la fiche du destinataire. [edit Admin: merci de ne pas mettre d'informations privées sur le forum] Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmm05 1 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2025 Suite Titre du livre l'empathie D'antoine Renand Code ISBN 9782266297387 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 106 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2025 suite... Effectivement je ne trouve aucune trace d'un échange avec Adeline Leduc pour "L'empathie ". L'échange qui apparait a été finalisé le 3 septembre pour le livre "Contre toute attente" A mon niveau, je n'ai pas de solution à vous proposer si ce n'est de vous adresser à Laurent qui seul peut régler ce problème... Belle fin de journée, Paule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 106 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2025 suite... Le livre apparait toujours comme disponible dans votre liste ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmm05 1 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2025 Re , en faite le livre qui apparait est un double. Pour ce qui est de Laurent je reçois ce message quand je clic sur envoi "Laurent ne peut pas recevoir de message " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 106 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2025 ah d'accord ! Pour Laurent il faut passer par le Forum "A l'attention de Laurent" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmm05 1 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2025 Je ne trouve oas le chemin " le Forum "A l'attention de Laurent" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 106 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2025 Il n'y a pas de chemin particulier l'en-tête suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmm05 1 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2025 Pourquoi l'administrateur ne répond pas à mes messages depuis samedi dernier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 106 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2025 Il faut être patiente ! Je crois que vous avez suffisemment de points pour continuer les échanges en attendant que le problème soit réglé😉 Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites