cmm05 1 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2025 Bonjour Suite à un échange, Qui a été réceptionnée par l'acheteur. Les points ne m'ont pas étaient crédités. En effet la transaction a disparu de mon tableau de bord. l'accusé de réception sur le site n'a pu être validé? Réponse non, L'échange a disparu de mon tableau de bord. Et la note attribuée ? Réponse non, pour la meme raison. Ci joint la fiche du destinataire. [edit Admin: merci de ne pas mettre d'informations privées sur le forum] Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 141 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2025 Bonsoir Adeline, Je vais regarder dans les prochains jours. Bonne soirée Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmm05 1 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2025 Re Pour info [edit Admin: merci de ne pas mettre d'informations privées sur le forum] est la destinataire de l'envoie de mon colis. Titre du livre " l'empathie"D'antoine Remand, Code ISBN 9782266297387 Cordialement . cmm05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmm05 1 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2025 [edit Admin: merci de ne pas mettre d'informations privées sur le forum] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 141 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2025 Réponse en message privé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites