YannLogan 0 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2025 Bonjour, Suite à un dysfonctionnement de la poste marseillaise, quelques objets (pas seulement sur la tornade) ont été retournés à leur expéditeur sous prétexte que mon adresse n'existait pas. L'acheminement de mon courrier a repris normalement depuis, comme d'habitude. Au final, 2 objets envoyés par HEROS30 sont toujours détenus par la poste et le suivi de l'objet indique qu'il doit contacter le service client mais rien ne se passe; l'objet envoyé par NOUCHQUETTE33 semble être toujours dans la nature puisqu'elle n'a jamais accusé réception d'un retour dans ses messages. Cette dernière par ailleurs refuse tout autre envoi tant que je n'accuse pas réception du premier envoi (QUE JE N'AI PAS REÇU...). Que faire ? P.S: suivi des objets de HEROS30: - 88000102412977L - 880001341565910 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 106 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2025 Bonjour, Pour moi ce ptoblème esr à régler avec La Poste... Je vous conseille de mettre un message à Laurent sur le Forum " A l'attention de Laurent" il aura peut-être une solution à vous proposer? Belle journée, Paule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites