Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

Suite au message précédent traité par Brande et intitulé "Objet retourné par la poste à l'expéditeur", je demande une médiation concernant mes échanges avec HEROS30 et NOUCHQUETTE33.

Après un refus de livrer de la poste dont la responsabilité leur incombe principalement mais pas que: absence de suivi pour nouchquette, erreur d'adresse et absence d'adresse expéditeur pour heros, j'ai quelques milliers de points immobilisés sans aucune coopération des 2 intervenants pour essayer de résoudre les problèmes dont je ne suis aucunement la source.

Il me semble que le plus juste serait l'annulation pure et simple des 4 échanges en cours étant donné les circonstances mais je reste ouvert à toute solution alternative.

Merci.

Bonjour Yann,

J'ai annulé vos échanges non-reçus.

Pour ce qui est du refus de valider un échange, pourriez-vous SVP faire une réclamation spécifique (avec un autre thread) sur ce point en précisant de quel objet il s'agit ?

Bonsoir,
Un droit de réponse est nécessaire afin de rétablir la vérité.
En effet, les deux DVD ont été envoyés en lettre suivie exactement à l'adresse déclarée par YANNLOGAN (photos des deux enveloppes prises avant envoi à disposition.).
Ces deux DVD m'ont été retournés par La Poste au motif que le "destinataire est inconnu à l'adresse" (photos des deux enveloppes prises après retour à disposition également.)
En conséquence, à l'avenir, je ne prendrai plus le risque d'expédier à cette adresse.
J'ai dépensé au total 6,56 € (2 x 3,28 €) pour rien. Quelle est ma compensation ? des points ?
Je vous remercie.
Bien cordialement.
HEROS30

Bonsoir,

Mon message du 6 janvier 2026 étant resté sans réponse (compte tenu de la situation, quelle est ma compensation ?) , je me permets de le republier. Merci d'avance pour le retour.

"Bonsoir,

Un droit de réponse est nécessaire afin de rétablir la vérité.

En effet, les deux DVD ont été envoyés en lettre suivie exactement à l'adresse déclarée par YANNLOGAN (photos des deux enveloppes prises avant envoi à disposition.).

Ces deux DVD m'ont été retournés par La Poste au motif que le "destinataire est inconnu à l'adresse" (photos des deux enveloppes prises après retour à disposition également.)

En conséquence, à l'avenir, je ne prendrai plus le risque d'expédier à cette adresse.

J'ai dépensé au total 6,56 € (2 x 3,28 €) pour rien. Quelle est ma compensation ? des points ?

Je vous remercie.

Bien cordialement.

HEROS30"

Bonsoir Paule,

Avant votre intervention concernant ces 2 envois, le solde de points de mon compte était positif. Désormais, il est négatif (une erreur, certainement).

Je vous remercie par avance pour votre intervention.

Bonne soirée.

Bien cordialement.

Heros30

Bonjour,

Citation

Avant votre intervention concernant ces 2 envois, le solde de points de mon compte était positif. Désormais, il est négatif (une erreur, certainement).

J'ai bien rétabli vos points à leur niveau d'avant.

Citation

Même si c'est la faute du destinataire, il n'y a pas de compensation pour des frais d'envois en cas de retour de l'objet. Les arbitrages se limitent aux cas d'objets non reçus ou non-conformes.