Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai une proposition à faire. Ce site, qui est déjà extraordinaire, le serai encore plus s'il y a aurai un echange de CD ! En effet, à l'heure actuelle nous pouvons seulement échanger des livres, dvd et jeux vidéos. Donc pourquoi pas des CDs ?? ^^

La musique fait partie de loisirs culturels comme les livres.. !

Donc Voila je propose que ce site puisse adopter l'échange de CD :)

Bonne journée !

Bonjour Armin,

Cela fait plaisir de vous voir continuer à apprécier le site, alors que vous étiez un des tous premiers à l'utiliser :) (déjà un an !)

Pour vous répondre : en effet, la question des CD s'était posée. Je suis sûr qu'il y a des gens que cela intéresserait, mais je crains qu'ils soient moins nombreux que pour les autres biens culturels, surtout à l'heure de Deezer et de Spotify.

Ce point de vue n'a rien de définitif : s'il y avait une forte demande, ajouter les CD pourrait tout à fait s'envisager.

Bon week-end !

Bonjour,

Je serai favorable aussi ! mais pour être complet dans ce domaine il faudrait aussi pouvoir échanger des fichiers MP3 car le support CD prend du recul sur les téléchargements. Donc le catalogue de musiques sera très vite limité et risque de dater un peu...

De quoi alimenter la réflexion !

Ps :  Merci pour ce site et à chacun, c'est pratique de recevoir ce qui nous plait sans débourser et c'est un plaisir de satisfaire les envies des autres avec les objets que nous gardons sur des étagères pour rien ! (et cela me dispense de refaire des étagères... )

Bonjour,

Je pense qu'échanger des fichiers mp3 n'aboutirait à rien ! Il suffit juste d'aller sur internet et de télécharger sans forcément passer par ce site !

Il y a quand même un grand nombre de personne qui continue à écouter la musique via CD ;)

Peut être comme vous dites ce seront des CDs qui datent mais il pourrait y avoir des CDs d'aujourd'hui qui soient mis en ligne :)

Je suis certain que la plupart des utilisateurs ont des CDs à échanger :D